Soutien à la clientèle

Vous avez des questions concernant nos produits ?

Utilisez notre section de support à la clientèle afin de parcourir les questions les plus fréquentes à notre sujet.

Si vous avez toujours des interrogations, contactez-nous!

Questions fréquentes

Comment obtenir un profil corporatif et quels en sont les avantages ?

Obtenir un profil corporatif permet d’effectuer des achats fréquents, aux coûts ajustés selon une entente commerciale établie. De plus, il est également possible de faire une demande afin de commander des panneaux  sans effectuer de paiement par carte de crédit. Vous profitez ainsi de la simplicité de commande et de suivi de notre site Internet.

Afin de faire une demande pour obtenir un profil corporatif,  vous devez créer votre profil, puis cocher la case « Compte client corporatif ? ».

Qu’est-ce que le panier ? Comment passer ma commande ?

Le panier affiche les panneaux que vous avez sélectionnés et la quantité que vous avez commandée.  Vous pouvez supprimer des panneaux déjà présents ou en modifier la quantité et effectuer un nouveau calcul du sous-total, retourner au catalogue en appuyant sur le bouton "Ajouter d’autres produits" ou encore compléter le processus d'achat en appuyant sur le bouton "Passer à l’étape suivante".

Chacune des étapes vous indiquera la marche à suivre. Veuillez prendre note que vous devrez posséder un profil ou encore vous en créer un. Voyez comment obtenir un profil corporatif Signoplus.

En cas de doute ou d’incertitude concernant votre commande, nous vous suggérons de nous en informer à l'étape 3  « Sommaire». Soyez assuré que nous en tiendrons compte lors de l’expédition de votre commande, soit en vous contactant par téléphone ou par courriel.

Quels sont les délais de production ?

Les délais de production sont généralement de 15 jours ouvrables pour les commandes de  panneaux de signalisation standards.  En ce qui concerne les panneaux de travaux, nous nous efforçons de respecter un délai de 7 jours ouvrables, dépendamment de l’ampleur de la commande.  Tous les panneaux de conception spéciale demandent un délai de livraison qui varie selon la nature du projet. Dans ce cas, nous devons communiquer avec vous afin de vous indiquer le délai réel.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés au poids ainsi qu’au volume au meilleur coût du marché. Les colis de 25 kg et moins sont expédiés via Dicom Express ou Purolator, dépendamment de la destination.  Les colis de plus de 25 kg sont expédiés via Go-jit, Guilbeault, TST Overland ou autre dépendamment là aussi de leur destination.

Comment puis-je faire un suivi suite à l’expédition de ma commande ?

Suite à l’envoi de votre commande, un numéro de commande vous est acheminé par courriel. Si vous souhaitez effectuer un suivi avant la livraison veuillez communiquer avec la personne en signature du courriel.

Comment effectuer une demande pour des panneaux spéciaux ou sur mesure ?

Veuillez compléter notre formulaire en ligne dans la section « nous joindre » en prenant soin d’indiquer les spécifications à tenir compte : quantité, dimensions, contenus (texte et image), matériau souhaité…

Y a-t-il des frais de montage graphiques pour les panneaux spéciaux ?

Les frais de montage sont inclus dans le prix des panneaux spéciaux lorsque ceux-ci font partie d’une commande ferme. Des frais de montage de 60.00$ l’heure seront facturés dans tous les autres cas.  Lors d’une commande ferme, un montage final sera proposé pour approbation. Les modifications qui doivent être effectuées suite à cette première épreuve seront sans frais. Les modifications pour les épreuves subséquentes seront facturées à 20.00$ par épreuve.

Quelle est la garantie des produits Signoplus ?

Les panneaux de signalisation fabriqués avec la pellicule de grade ingénieur s'accompagnent d'une garantie de 7 ans. Ceux qui sont fabriqués avec la pellicule de grade Haute-Intensité et grade Diamant s'accompagnent d'une garantie de 10 ans.  Les panneaux fabriqués avec la pellicule de type vinyle s'accompagnent d'une garantie de 4, 6, 7 ou 9 ans dépendamment de la pellicule.  Nous vous fournirons plus de détails sur demande.

Quelle est la politique de retour de marchandise ?

Tous les produits fabriqués par Signoplus ainsi que les produits de revente connexes ne sont pas échangeables (ne peuvent être retournés), ni remboursables sauf dans le cas de défectuosité dans les matériaux ou la main-d’œuvre.  Vous devez nous contacter pour nous faire part des raisons nécessitant un retour de marchandise et obtenir un numéro d’autorisation de retour. Nous déterminerons par la même occasion si nous assumons les frais de transport.

Quelle devise est utilisée pour les transactions?

Les transactions sont effectuées en dollars canadiens ($can).

À propos de la sécurité sur le site

Afin de vous assurer une entière sécurité en effectuant vos achats à partir de notre site, nous avons opté pour une technologie de cryptage à la fine pointe de la technologie. Ainsi, les informations transmises à l'établissement financier demeurent privées.

Cette technologie utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layers) à 4096 bits vous permet donc d'inscrire votre numéro de carte de crédit, avec l'assurance de non-intrusion. Cette technologie établit un canal de communication entièrement sécurisé entre votre ordinateur et notre administration.

À propos des règles de confidentialité

Nous ne redistribuons pas de renseignements obtenus en ligne sur nos clients. Les données saisies dans votre profil client en ligne sont confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées ou échangées avec un tiers.

Nous nous engageons à maintenir les plus hauts standards de sécurité en gardant à jour les technologies utilisées pour le cryptage des informations transmises. Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n'est parfait et vous devez être avisés qu'il existe toujours un certain niveau de risques que les informations personnelles que vous transmettez à Signoplus soient divulguées sans faute de notre part et sans votre consentement. Nous déclinons toute responsabilité en égard du fait que de telles informations confidentielles sur vous pourraient être divulguées, sauf en cas de négligence de notre part. Il est à noter que, pour votre sécurité, aucune information relative aux cartes de crédit n'est conservée sur nos serveurs.

Si vous avez des questions ou si vous avez de la difficulté à accéder à la section sécurisée (cadenas affichant votre niveau de sécurité), nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 819-378-2765 ou 1 800-567-8551 afin que nous puissions compléter votre commande ou répondre à vos questions.

Signoplus est une division de Spectralite

Signoplus est fabricant de plaques toponymiques (noms de rues), de panneaux de signalisation routière (pancartes routières, stop), de signalisation de pistes cyclables, industrielle, de panneaux pour le transport routier, pour le transport de marchandises dangereuses (de matières dangereuses), de pictogrammes (symboles) touristiques, d’enseignes en inuktitut et en cri, d’arrêts d’urgence pour autobus scolaires, de panneaux spéciaux ou sur mesure, de poteaux et accessoires de fixation (attaches). Signoplus utilise les matériaux suivants : aluminium, CoroplastMC, PlexiglasMD, pellicules réfléchissantes, pellicules vinyle (autocollants), fibre de verre, CrézonMD, AlumaliteMD, LusterboardMD, Oméga-BondMD et vinyle magnétique