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Conforme aux normes américaines MASH et homologué au M.T.Q., l’amortisseur d'impact bidirectionnel Delta est constitué d'une série de panneaux d’ailes en acier à trois poutres soutenus par des diaphragmes en acier. Il redirige les véhicules errants lorsqu’ils sont frappés sur le côté et, lorsqu’ils sont frappés sur le devant tout en atténuant uniformément l’énergie cinétique de tous les types de véhicules. Les boulons de cisaillement traversent des découpes de tailles et de formes diverses tandis que les panneaux d’aile se télescopent vers l’arrière. L’installation est facile et rapide et peut être effectuée sur différents types de fondations, réduisant l’exposition à la circulation. La balise de marquage d’objet multidirectionnelle existe en chevron, en angle gauche ou droit, et peut être rapidement changée sur le terrain. En cas d’utilisation en circulation bidirectionnelle, il est essentiel de protéger l’arrière du Delta dans le sens inverse avec un panneau de transition fixé au muret qu’il protège.
Signoplus est fabricant de plaques toponymiques (noms de rues), de panneaux de signalisation routière (pancartes routières, stop), de signalisation de pistes cyclables, industrielle, de panneaux pour le transport routier, pour le transport de marchandises dangereuses (de matières dangereuses), de pictogrammes (symboles) touristiques, d’enseignes en inuktitut et en cri, d’arrêts d’urgence pour autobus scolaires, de panneaux spéciaux ou sur mesure, de poteaux et accessoires de fixation (attaches). Signoplus utilise les matériaux suivants : aluminium, CoroplastMC, PlexiglasMD, pellicules réfléchissantes, pellicules vinyle (autocollants), fibre de verre, CrézonMD, AlumaliteMD, LusterboardMD, Oméga-BondMD et vinyle magnétique