Demande de soumission uniquement.Ce produit n’est pas disponible pour la vente en ligne. Pour de plus amples informations, communiquez avec nous .
Les cônes « Looper Cone » ont une hauteur de 42 pouces et sont lestés par des bases en caoutchouc recyclé de 10, 16 ou 30 livres. Il suffit de déposer la base en caoutchouc recyclé sur la tige du cône et vous êtes prêt à travailler. La tige du Looper Cone est fabriquée en polyéthylène basse densité fluorescent flexible mais durable, avec des inhibiteurs d'UV pour minimiser la décoloration. Les zones en retrait sur la tige protègent les bandes réfléchissantes, minimisant ainsi les déchirures et les rayures. Le rebord extra large au bas de la tige permet à la base en caoutchouc de la maintenir fermement en place. Les Looper Cones sont conçus avec une poignée pratique qui permet de les déplacer et de les placer facilement. Le Looper Cone peut accepter une lampe de barricade standard ou à cellule D. Le Looper Cone, avec sa poignée renforcée brevetée, peut être empilé sans coller. Le plastique durable en polyéthylène basse densité conserve la forme des cônes, ce qui réduit les risques d'écrasement et de rupture. Le cône Looper, avec sa poignée renforcée, peut supporter le poids des cônes et des bases empilés sans déformation permanente. Le matériau durable en polyéthylène basse densité et la conception de la poignée empêchent les cônes de se coller les uns aux autres lorsqu'ils sont empilés. Le Looper Cone peut être empilé avec ou sans base. Les bases des Looper Cones sont fabriquées à partir de caoutchouc recyclé à 100 %, en poids de 10, 16 et 30 livres. Chaque base est moulée avec des poignées de transport pratiques pour une prise plus facile. Des anneaux d'empilage intégrés permettent de maintenir les bases ensemble pour le stockage et le transport.
Peut être utilisé pour :
Signoplus est fabricant de plaques toponymiques (noms de rues), de panneaux de signalisation routière (pancartes routières, stop), de signalisation de pistes cyclables, industrielle, de panneaux pour le transport routier, pour le transport de marchandises dangereuses (de matières dangereuses), de pictogrammes (symboles) touristiques, d’enseignes en inuktitut et en cri, d’arrêts d’urgence pour autobus scolaires, de panneaux spéciaux ou sur mesure, de poteaux et accessoires de fixation (attaches). Signoplus utilise les matériaux suivants : aluminium, CoroplastMC, PlexiglasMD, pellicules réfléchissantes, pellicules vinyle (autocollants), fibre de verre, CrézonMD, AlumaliteMD, LusterboardMD, Oméga-BondMD et vinyle magnétique