Signalisation de chantier

Signoplus 900, boul de la Commune
Trois-Rivières, QC
G9A 2W6

Tour d'éclairage de présence ultra compacte sur chariot - PPL-1000

Demande de soumission uniquement.Ce produit n’est pas disponible pour la vente en ligne. Pour de plus amples informations, communiquez avec nous .

Description

L’éclairage de présence permet aux automobilistes d’apercevoir à distance la fermeture d’une voie pendant le soir ou la nuit. La PPL-1000 est alimentée par des batteries haute performance au lithium LifeP04 et son design compact permet un déploiement en moins de 2 minutes. Aucune génératrice n’est nécessaire. L’éclairage de présence est un moyen qui a fait ses preuves pour réduire la vitesse à l’approche et à l’intérieur des chantiers de construction, ce qui augmente la sécurité autant pour les travailleurs que les usagers de la route.

Caracteristiques


- 1 lampe ajustable au DEL avec ballon lumineux
- Luminosité : jusqu’à 14,000 lumens
- Temps d’opération typique : 10-15h
- Temps de recharge typique : 2.5-3.75h (charge complète)
- Batteries : 44.4 A/h à 25.6V
- Chargeur à batteries : 18 amp
- Mât : 4.26m (14 pieds)
- 3 pattes stabilisatrices et ajustables
Télécharger la fiche technique(Format PDF)

Dimensions

  • : Hauteur totale : 5107 mm (201 po)
  • : Présence d’opération : 2344 mm (92 po)
  • : Longueur de transport : 543 mm (21 po)
  • : Largeur de transport : 548 mm (21 po)
  • : Hauteur de transport : 1905 mm (75 po)
  • : Poids (approx.) : 53 kg (117 lb)
Signoplus est une division de Spectralite

Signoplus est fabricant de plaques toponymiques (noms de rues), de panneaux de signalisation routière (pancartes routières, stop), de signalisation de pistes cyclables, industrielle, de panneaux pour le transport routier, pour le transport de marchandises dangereuses (de matières dangereuses), de pictogrammes (symboles) touristiques, d’enseignes en inuktitut et en cri, d’arrêts d’urgence pour autobus scolaires, de panneaux spéciaux ou sur mesure, de poteaux et accessoires de fixation (attaches). Signoplus utilise les matériaux suivants : aluminium, CoroplastMC, PlexiglasMD, pellicules réfléchissantes, pellicules vinyle (autocollants), fibre de verre, CrézonMD, AlumaliteMD, LusterboardMD, Oméga-BondMD et vinyle magnétique